LE MATIN
La styliste qu’on ne présente plus, celle que tout le monde connaît par une expérience et un savoir-faire inégalés en matière de haute couture fête 25 ans d’existence de sa maison, Renata.
A cette occasion spéciale, Souad Chraïbi lance son parfum Renata, une fragrance d’une intense sensualité, composée d’essences rares et naturelles telles que l’essence dYlang-Ylang, l’absolu de Jasmin et la rose de Mgouna, le bois de santal des Indes ou le musc d’Orient. La styliste qui devient pour l’occasion créatrice de parfums nous parle de sa dernière création, de son parcours et de sa passion pour les tissus.
LE MATIN : Renata Parfum est un rêve d’enfance qui se réalise, racontez-nous ?
SOUAD CHRAÏBI : En effet, c’est une idée qui a toujours existé et qui s’inscrit dans la continuité de Renata Haute Couture. Comme tout rêve, c’était d’abord une idée. C’est devenue ensuite une envie, une urgence, une évidence. Aujourd’hui la fragrance est accomplie.
Qu’est-ce qui vous a poussée à vous lancer dans cette aventure ?
Ce parfum représente des odeurs de famille qui ont toujours traîné dans ma tête, particulièrement le parfum que peaufinaient à l’époque ma mère et ma grand mère. Le culte du parfum et des odeurs a toujours existé au sein de notre famille. Il y a aussi, dans la même logique, le projet de lancer le parfum pour homme qui me rappelle celui de mon père.
Laisser un commentaire